Février 2027: Eole entre en gare à Mantes

Février 2027: Eole entre en gare à Mantes

Mantes-la-Jolie: terminus du RER E l'année prochaine

D'ambitieux travaux, un chantier titanesque: fin février 2027 Mantes-la-Jolie deviendra officiellement le terminus de la ligne du RER E. 

Accessibilité renforçée pour le département du 78, fluidité des modes de transports, coup de boost pour l'économie locale et l'emploi: chez YFIMO on se réjouit de la livraison de ce chantier qui approche à toute vitesse.

Et pour l'immobilier cela change quoi ? 

Concrètement dans le domaine commercial, le prolongement du RER E apporte une demande croissante pour l'installation de nouvelles entreprises. Le département séduit avec des prix du m2 plus intéressant qu'à Paris et première couronne. Et bien sur le 78 propose des superficies généreuses et adaptées à la logistique. De bons atouts pour y louer ou acheter un entrepôt par exemple. 

Le secteur de Mantes-la-Jolie par exemple est aussitôt valorisé. Une belle opportunité pour un propriétaire et investisseur pour valoriser son patrimoine foncier. 

Pour en savoir plus et échanger: contacter notre équipe au 01 75 74 80 10 

partager l'article

Nous contacter

Miguel Santos

Miguel Santos

J'appelle Miguel

Laissez-nous vos coordonnées, l'un de nos consultants vous contactera très prochainement pour échanger.

* champs obligatoire

4,9/5

Mes annonces enregistrées

Aucune annonce enregistrée pour le moment.

Des offres Off-Market également disponibles !

Notre équipe est à votre disposition pour vous en dire plus !

Modifier ma recherche

Ne manquez plus aucune opportunité !


Abonnez-vous à notre alerte email pour recevoir des mises à jour sur les nouvelles offres correspondant à vos critères de recherche.

Estimez votre bien


Prenons quelques instants pour estimer votre patrimoine

Adresse des locaux

Détails du bien

Informations personnelles